top of page

OH NAMJOO

oh  namjoo

NAMJOO 3.jpg
NAMJOO 5.gif
NAMJOO 4.jpg

« - Regardez-le, chef ! Il est tellement effrayé qu'on dirait qu'il va se pisser dessus, ahahahah ! 

- Tiens tiens.. Alors c'est toi le zigoto qui n'arrête pas de s'en prendre aux femmes à la sortie des bars..? Si tu n'es pas capable de la tenir, peut-être que je devrais te la couper..? 

- Non.. Non, je vous en supplie.. Pitié.. 

- Avoir pitié..? Mais, mon mignon.. Ce n'est pas notre genre. »

NAMJOO 6.gif
NAMJOO 6.gif
Quelques petits points importants à savoir sur NamJoo :

• Fils d’un riche et puissant homme d’affaires, NamJoo a fait ses études au sein d’une grande université connue pour former les futurs dirigeants d’entreprises.

• Aujourd’hui, il est directeur au sein de l’entreprise de son père et en deviendra le président lorsque ce dernier ne sera plus en mesure d’être à la tête de l’entreprise. 

• Véritable bourreau du travail, il ne voit aucun problème à rester des heures devant son ordinateur et ses dossiers. Il aime que les choses soient faites avec rapidité, efficacité et qualité. 

• Volatile, les relations sérieuses avec un véritable engagement l’ennuient. Il préfère nettement les choses sans prise de tête, quitte à avoir un(e) partenaire différent(e) à chaque fois.

• Cependant, il y a bien une chose dont personne ne se doute au sein de son entourage. Son activité de nuit. En effet, à la nuit tombée, NamJoo est également chef de gang.

• Les activités de son gang ? Cela tourne principalement autour de la vengeance. Ils se vengent des escrocs, font regretter ceux qui osent s’en prendre aux plus démunis. Criminels, voleurs, violeurs.. Tous finiront par regretter amèrement leurs actes en étant amenés à rencontrer le gang de NamJoo. 

• Côté famille, il a deux grands-frères et une petite-sœur et s’entend très bien avec eux ainsi qu'avec ses parents, si on oublie le fait que son père ne supporte pas vraiment l’idée qu’il puisse également s’intéresser aux hommes. Il espère que le choix de son fils s’arrêtera sur une femme.

bottom of page